Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans la liste ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant le lien suivant :

Il n’existe pas de norme dimensionnelle pour les cartouches filtrantes néanmoins les fabricants optent pour des dimensions similaires. Les cartouches filtrantes FilaO ont été étudiées pour pouvoir être installées dans la majorité des purificateurs d’eau autonomes du marché. En cas de doute contactez-nous…

La présence de quelques centimètres d’eau dans le fond de la cuve haute d’un purificateur d’eau FilaO est normale. Les particules lourdes (poussières, sable, …) présentent dans l’eau que vous versez dans la cuve haute tomberont dans ce « volume mort » et ne boucheront pas les cartouches filtrantes.

NON … Afin de réduite tout risque d’oxydation, les cuves de purificateurs d’eau FilaO sont fabriquées en acier inoxydable grade 304 (AISI 304) SANS AUCUNE SOUDURE. Les cuves hautes et basses sont obtenues par un procédé d’emboutissage.

La durée d’amortissement de votre purificateur d’eau FilaO (par rapport à l’économie réalisée sur l’achat d’eau en bouteille) dépend de plusieurs paramètres dont votre consommation d’eau quotidienne. Cette durée est de l’ordre de quelques mois … Réalisez votre simulation en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Simulateur FilaO (cliquez ici)